Quasi deux semaines que les enfants ont repris le chemin de l’école.  Mais il fait encore si beau et si chaud que je me sens encore en vacances même s’il a bien fallu reprendre non sans difficulté le rythme !

Avec la chaleur de cet été, je n’ai pas fimoté. Pas envie de me battre avec une pâte trop molle !

A la place,

– j’ai gribouillé quelques idées dans mon calepin

– j’ai lu pas mal d’articles sur l’organisation, le budget et le minimalisme. N’aie pas peur ! Je ne vais pas te faire un topo sur l’organisation, ni un cours sur comment faire tes comptes et encore moins sur comment vider ta maison. Je laisse ça aux expertes du net. J’aspire juste à du changement dans ma vie et quand on est seule avec deux enfants, on voit les choses autrement.

– j’ai pris du temps avec mes filles : jeux, dessins à la craie sur la terrasse, ciné, ballade avec le chien, ballade au bord de l’eau, baignade, pique-nique

– et puis j’ai aussi pris du temps pour moi, les quelques jours où elles sont allées chez leur mamie. Je me suis déconnectée du temps qui court et j’ai compris qu’il était grand temps de passer à autre chose. Que ma vie ne correspond pas celle à laquelle j’aspire aujourd’hui.

Je vends ma maison. Et j’espère, dans quelques mois, pouvoir déménager. Je vais quitter ma Lorraine natale. A 44 ans, je suis prête !

4 Comments

    1. Oui parfois il faut savoir écrire le mot fin. C’est pas facile mais c’est une mûre réflexion. Je suis tentée par 2 régions : la Savoie et le Limousin (mais j’y pense,c’est pas très loin de chez toi ^^). Le temps me dira où poser mes valises.
      Bises

      Minibulle
  1. Pingback: Bilan 2016 et objectifs – Minibulle Créations

  2. Pingback: Bilan 2016 et objectifs – RueZak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.