Bientôt une boutique


Certes j’en ai déjà une sur alittlemarket mais je l’alimente peu et puis cette plate-forme m’ennuie (les bugs à répétition, une équipe en manque de communication, une faible visibilité…) bon y a ceux qui aiment, mais moi j’aime de moins en moins. Et puis, mes créations se vendent plutôt bien en Belgique 🙂 alors j’ai décidé de m’ouvrir à l’international. Et quoi de mieux que Etsy pour me faire connaitre au delà de nos frontières?

Alors j’ai demandé à une créatrice que j’aime beaucoup un code de parrainage comme ça je bénéficie de mise en vente gratuite et elle aussi (je suis contente pour elle, comme ça elle pourra mettre encore plus de ses jolies créations en vente).

Je suis en train de prendre en photo les créations que je vais y mettre. La collection Gris-Bleu en fera bien sûr partie et la collection homme aussi. Les pendentifs chevaux également ! Et puis des pièces uniques et puis…et puis…^^

Il faut encore que je rédige mes conditions de vente, que je fixe les frais de port et puis sûrement encore plein d’autres choses auxquelles je n’ai pas encore pensé !

Et puis surtout, il faut que je me remette à la patouille si je veux y mettre des nouveautés 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *