C’est une idée qui me trottait depuis un moment dans la tête.

Je me demandais comment m’y prendre car les poignets masculins peuvent être très fort et du coup, faire un bracelet tout polymère risquait d’être trop petit. Bien que le côté manchette me plait beaucoup, j’ai décidé pour ce premier essai de faire quelque chose de simple en me contentant de faire un passant glissé sur une bande de cuir.

J’ai profité du reste de pâte de mon imitation bois de la dernière fois pour faire le passant avec toujours ma tête de loup pour le motif (j’espère que tu ne t’en lasses pas trop !).

J’ai fait le trou pour passer la lanière de cuir un peu trop large, ce qui fait que le passant coulisse trop facilement. Mais je trouve le résultat plutôt réussi :-).

Le passant étant au final assez imposant, ce bracelet sera parfait sur un poignet assez large. Oui parce que là, il est sur mon tout petit poignet hihihi:-D

Maintenant que j’ai vu les points à améliorer, le prochain ne pourra être que mieux 🙂 et je pourrais enfin répondre “oui” à ceux qui me demande si je fais des bracelets ;-). T’en fais parti ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.