C’est la fin de l’année scolaire et qui dit approche des vacances dit aussi sortie scolaire pour nos petites têtes blondes. C’était le cas pour ma p’tite Lou vendredi (plus si p’tite que ça d’ailleurs, elle rentre déjà en 6ème – oh punaise la claque que je me prends là quand j’y pense !). Je me suis dit qu’une petite journée tranquille, seule, me ferait du bien avant ces journées interminables à passer à les occuper surtout si l’été ressemble au printemps qui ressemblait à l’hiver et du coup j’ai mis ma p’tite demoiselle (elle, elle est encore toute petite ^^ bientôt 5 ans) à la cantine. J’aurais pu aller faire du shopping, prendre un bon bain mais non, je me suis installée dans mon atelier avec une envie de modeler.

Ma poupette est née :

Poupette mauve_MinibulleCréations 24062016

Et le soir, quand mes princesses l’ont vue à mon cou, j’ai eu le droit à un “tu peux m’en faire une en bleue” et un “et moi en rose et violet avec les cheveux violet clair comme elle

Pas de problème mes chéries, y a qu’à demander 🙂

Poupettes Lou et Abby_MinibulleCréations 26062016Poupette Abby_Minibulle-CréationsPoupette Lou _Minibulle-Créations

Et toi, tu veux quelles couleurs ? 😉

 

4 Comments

  1. super bien fait! quelle patience …mais deja enfant j’ai jamais été fan de poupées ni de clowns …. un garçon manqué comme on dit lolll
    ici toujours une météo d’automne , ni chaud ni clair

    je te souhaite une douce semaine …. je ne prends pas de congés je continue mes articles mais je mettrais plus souvent des photos des parcs et jardins de ma région …en espérant un peu de soleil …

    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.