C’est peut-être la question que tu te poses ? Pas de nouvelles depuis le début de l’année, c’est quand même long comme silence ! Ben en fait, j’ai tout plaqué ! Oui, j’ai fermé mon entreprise car je n’y arrivais plus ! Les problèmes personnels (financiers surtout) ont pris tellement de place, que je ne trouvais plus la force de créer. L’entreprise était devenu le fardeau de trop et j’ai dit stop, sur un coup de tête, mais stop quand même… J’ai versé toutes les larmes de mon corps devant cet échec…

J’ai trouvé un emploi en contrat de professionnalisation en temps qu’hôtesse de caisse. Je viens de le finir et j’en sors major de promo 🙂 Ces quelques mois m’ont fait un bien fou ! Je suis sortie de mon isolement, je me suis fait deux merveilleuses amies, j’ai repris confiance et lorsque mes formateurs m’ont demandé ce que je comptais faire après, je leur ai répondu “reprendre mon entreprise” 🙂

Alors, pour l’instant, je ne me suis pas ré-immatriculée. Je remets déjà tout à plat et il faut que je sois en règle avec les nouvelles lois (RGPD, SPI). J’installe mon atelier en dehors de ma maison (pas très loin en fait car c’est dans le cabanon au fond du jardin) pour être coupée des obligations personnelles comme le ménage, les lessives et j’en passe.

Je ne compte pas refaire les mêmes erreurs et je ne compte pas non plus m’isoler à nouveau. Je recherche à côté un job à mi-temps pour “voir” du monde et garder une vraie vie sociale.

Voilà, tu sais tout !

J’en profite pour te montrer ma dernière création (pour mon collègue de promo :-))

A bientôt 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.